Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupe de potiron

Bonjour. J'ai fait le velouté de potiron (potiron congelé) et j'ai mis un oignon frais. J'ai bien utiliser le programme soupe P 1 pendant

35 mn comme indiqué sur le livre mais l'oignon n'a pas cuit ce qui fait qu'il y a plein de petits morceaux dans mon velouté. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? comment y remédier. Merci

Consulter les 4 réponses à la question soupe de potiron

  • je n'ai jamais rencontré ce problème. Je coupe toujours pour les potages ou veloutés les oignons en petits morceaux et à 100 degrés tout cuit.

    cordialement


  • Il faut couper l'oignon en petits morceaux et le programme P1 automatique dure un peu plus longtemps me semble t il 35 mn ce n"est pas suffisant et ensuite s'il reste des morceaux il faut mixer plus longtemps

  • Bonjour, vu que le potiron était congelé peut-être qu'il fallait rallonger le temps de cuisson quand je fais une soupe 35 minutes pour les oignons suffisent


  • Bonjour, il faut hacher l'oignon (vitesse 11 pendant 20 secondes avec le hachoir) puis le faire rissoler (slow cook 130° pendant 5 minutes avec le mélangeur et un peu d'huile).

    Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit