Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Différence companion

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un companion YY et un companion HF merci beaucoup ! J'aimerais acheté le YY3979FG mais je vois pas de différence avec le hf806e10 si quelqu'un pouvait m'éclairer svp ? Merci

Répondre
Question résolue

Glace pilée avec le companion

Avez vous déjà fait de la glace pilée avec le companion et comment ? Je crains d'abimer les couteaux. Merci pour vos réponses

Compatibilité I-Companion XL et I-Companion Touch XL

Bonjour, De la même façon qu'il est possible de changer la console principal d'un Compagnion classique pour le transformer en I-Companion pour 200€, sera t-il possible de changer la console du I-Companion pour le transformer en I-Companion Touch ?

Pièces détachées

bonjour Comment acheter des pièces détachées ? merci

cherche parrain

Bonjour, nous allons acheter un companion et nous cherchons un parrain. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter. Merci Vincent

l;application companion sur ma tablette ne se lance pas

bonjour l;application companion sur ma tablette ne se lance pas. j'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouver de solution merci

Couvercle rapes

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le couvercle blanc utilisé avec les rapes pour le nettoyer. Pourriez-vous svp me donner l'astuce. Merci d'avance

Extracteur de jus

Bonjour j aimerais savoir si le compagnon peux avoir un accessoire pour faire extracteur de jus?es ce possible sur n importe quel compagnon?merci

Extracteur de jus sur compagnon

Bonjour j aimerais savoir si le compagnon peux avoir l accessoire extracteur de jus? Merci

Oeuf dur au compagnon

Bonjour pouvez vous me dire quel appareil faut t il mettre au fond de la cuve pour faire cuire les oeufs dure Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit