Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panne companion

Bonjour,

Voilà dès que je mets un ingrédient plus épais, il bloque ou il force.

Que faire svp?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne companion

  • Bonjour, suite à votre réponse faites tourner votre companion environ 40s et altérner avec des micro coupures sinon le moteur force trop.

    C'est un point faible de ce robot faudrai qu'il travaille plus sur ce problème

  • soit couper plus finement les morceaux, soit mettre un peu d'eau ou autres ingrédients de votre choix, pour délayer votre préparation

  • Sans plus d'information, il est difficile de vous répondre...Soit votre robot est un peu ancien et ce peut être dû à l'usure de l'axe, soit c'est en rapport avec l'un des points faibles du Companion, à savoir son manque de puissance avec les pâtes lourdes. Il ne faut pas mettre au delà de la vitesse 2 pendant 10 mn, pour les pâtes types pâte à pain.

    J'espère vous avoir un peu aidé...

  • le mien tourne à vide mais ne tourne plus avec des ingrédients. je n ai pas trouvé reponse a ce problème

  • Demandez à votre vendeur Moi j'ai des problèmes avec la fonction mijoter et ils m'ont dit de leur retourner

  • Bonsoir, je ne saurais pas vous aider j'ai jamais eu ça, par contre le temps de cuisson ça ne correspond pas à ce qui est indiqué dans la recette, il faut toujours cuire plus longtemps

  • Il faut faire attention à bien utiliser les bons ustensiles. Moi je mettais le fouet pour de la pâte à pain, et donc il se mettait en SÉCU...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit