Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Panne companion

Bonjour, Voilà dès que je mets un ingrédient plus épais, il bloque ou il force. Que faire svp?Merci

pain et pâte à pizza

peut-on faire du pain

Robot cuiseur

Bonjour, est-ce que le robot est programmable (différré)? Je peux p.e. mettre mes ingrédients le matin (vers 5h-6h), et faire cuire pour que cela soit pret p.e. à 19h- 20h?Merci

Question résolue

Fonction pétrin

Bonjour Est-il bien pour pétrir pâte à brioche, pain? Svp. Merci

Mise en securite moteur

Bonjour, Je viens d acheter un i companion xl touch et il se met en securite quand on fait de la pate a brioche... Ce n est pas normal... Pourquoi ? merci

différence companion HF800A10 et companion XL ?

Bonjour, quelle est la différence entre le companion HF800A10 et le companion XL ? merci

Couvercle Companion

Bonjour Le couvercle est-il en verre ou en plastique ? Merci Cordialement

Compatibilité bol companion

Bonjour, je prévois d'acheter le nouveau I-companion XL Touch. J'ai le HF800A10. Je me suis fait offrir 1 bol supplémentaire, le cuiseur vapeur et le découpe-légumes. Plusieurs questions : Est-ce qu'il existe encore des offres de "reprise" pour changer de... voir la suite

découpe légume sur companion

Bonjour Je voulais savoir si le découpe légume de moulinex s'adaptait a tous les companions? Merci

Recette inclus

Bonjour Y a t il des recettes inclus dans le companion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit