Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage Compagnion xl touch

Bonjour Je cherche quelqu'un pour me parrainer je veux acheter I Compagnion xl touch merci

Couteaux pour hachoir

Bonjour Est-ce que vous avez le couteaux pour hachoir Moulinex ME 606?Merci

Couteaux pour hachoir

Bonjour . Est-ce que vous avez le couteux pour hachoir Moulinex EM 606?Merci

Répondre

nettoyage de la partie râpe

Bonjour, comment faire pour nettoyer l'article pour râper les deux parties sont solidaires et je voudrai savoir comment les désolidariser afin de pouvoir le nettoyer convenablement. Merci

Répondre

ou trouver le livre de recettes pour cuire avec le cuiseur vapeur introduction

merci de me répondre cordialement

Répondre

Problème pour fixer le bol dans le réceptacle

Bonjour, à chaque fois que je mets le bol dans le réceptacle tout fuit. Peut être faut il mettre une pièce au fond du bol? Par avance merci pour les solutions.

Répondre

Tablette de chocolat et pack découpe

Bonjour, Peut- on concasser/ broyer une tablette de chocolat pr faire des pépites? Existe t'il un pack companion où les accessoires de découpes sont inclus, pour raper et trancher svp? Merci

Répondre

Companion Xl ou I Companion?

Bonjour, J'envisage d'acheter le companion xl mais avec toutes les différences dans les packs je m'y perd !! Hormis, un écart de prix conséquent à première vue, est-il plus intéressant d'acheter le companion xl classique ou bien le I companion xl? Merci p... voir la suite

Répondre

Comment fixe la bol à la cuve ?

Bonjour, je n arrive pas à fixer le bol à la cuve. Du coup il y a tous les ingrédients qui coulent à l extérieur du robot . Merci d avance pour votre aide .

Répondre

Bol qui bouge

Bonjour, mon bol bouge beaucoup, il y'a comme un jeu quand je l'enclenche sur le socle. Du coup à grande vitesse il se s'arrête et se mets en secu...que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit