Mamierigolotte
Le Bonnjour je n'ai jamais eu de problème pour faire soupe/velouté. Toujours excellent résultat. Est ce que vos légumes étaient bien cuits ? Avec toutes ces réponses vous allez faire de succulentes soupes. Bon courage.

Bonjour', je viens d acquérir le I Companion et j'ai voulu faire un velouté de légumes .....or mes carottes pas mixées et coincées sous l'ultablade ......morceaux trop petits ou trop gros?,,,,,,,,, Est ce que quelqu'un a eu ce problème. Merci de votre réponse. Bon après-midi. Cordialement. Michèle 22
Bonnjour je n'ai jamais eu de problème pour faire soupe/velouté. Toujours excellent résultat. Est ce que vos légumes étaient bien cuits ? Avec toutes ces réponses vous allez faire de succulentes soupes. Bon courage.
BJR,
Qu'est ce que l'ultablade?
As-tu mis le bon ustensil pour la soupe (à savoir le hachoir coupeur). Je n'ai jamais eu le problème d'avoir des aliments coincés?...
Ce que j'ai eu au début, c'étaient les légumes pas assez cuits parce que je fermais mal le bouchon du dessus ou parce que je n'utilisais pas un timing assez long pour la grosseur de mes légumes.
Bien à toi
C'est le P1 pour le velouté car l'autre ne mixe presque pas... moi je remixe 1 à 2 mn même en P1
Vous aviez combien de poids de légumes ? Et avez vous bien mis le bouchon en position grande vapeur ?
les rondelles de carottes faisaient environ 1,( cm donc pas très grosses à mon avis mais......
Merci de votre réponse
Bonjour, . Merci d'avoir pris le temps de me répondre . J'ai utilisé le programme sous et la vitesse, le temps et le programme se sont inscrits automatiquement sur le tableau de bord, donc j'ai laissé faire.
Cordialement
Bonjour
Vous avez utilisez quel programme ?
Bonjour sûrement trop gros pour être cuits donc non mixables.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !