Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite de graisse arbre de transmission ou moteur?

Bonjour,

Depuis quelques temps, nous avons constaté une fuite de graisse (très noire) et il me semble que ça vient de l'arbre de transmission. Sinon, ça remonte du bloc moteur, mais je ne vois pas trop comment....

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça avec son Companion (utilisé très régulièrement depuis plus de 4 ans)? Selon vous, suffirait-il que nous changions l'arbre de transmission?

Merci pour votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Fuite de graisse arbre de transmission ou moteur?

  • Bonjour, oui je pense que c est nécessaire. Je l ai constaté aussi. Plus de problèmes.

  • Bonjour, j'ai également eu ce souci et j'ai changé l'arbre de transmission depuis plus de souci. Mais effectivement au bout de quelques années d'utilisation, le dessous du bol à tendance à noircir la base. Après lavage, je laisse sécher sur un papier absorbant pendant quelques heures avant de le reposer sur le socle.

    J'espère avoir répondu à votre question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit