Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

j'ai des problème avec du rie au lait

Bonjour j'ai voulu faire du rie au lait et tout le lait est ressorti par le dessous merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai des problème avec du rie au lait

  • Bonjour nounoulili

    Pourriez vous me communiquer vos recettes car le riz au lait que je fais ne me convient pas, il est trop compact. Je l aime crémeux, façon la laitière !!

    D avance merci.

  • Bonjour,

    Surtout ne pas mettre le bouchon,Perso je fais 1 litre 5 et rien ne déborde.moi je fais toujours mon riz au lait crémeux et semoule au lait crémeux au robot companion.

  • Bonjour par le dessous!? Il faut absolument pour le riz ne pas laisser le bouchon sur le couvercle, j'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    A mon avis, axe mal fixé ou étanchéité défectueuse

    Si c'est l'axe, il suffit de bien le remettre, si c'est l'étanchéité, SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit