Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mixeur

Bonjour, j ai un souci lors des mixages des aliments. Le hachoir ne tourne pas lors du mixage de la soupe. Mais quand il tourne à vide, il’marche. J ai vérifié, rien ne bloquait le hachoir lors de la cuisson. Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Mixeur

  • Bonjour. pour ma part, ce problème (quasi identique) s'est réglé par un passage par le SAV…
  • Bonjour, Avez-vous vérifié que le hachoir était bien enfoncé? Cela m’est aussi arrivé et c’était cela la cause. Ou alors il y a trop d’aliments dans le compartiment. Je vous souhaite une très belle journée, Susy
  • Bonjour, Je n’ai ce robot que depuis un an, et je n’ai constaté aucun dysfonctionnement. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.
  • je pense que tu dois trop charger ton robot quelle quantité mes tu?
  • Moi même soucis pour la purée j ai du change une pièce de mon robot en dessous du bol 56€
  • Il ne mixe pas pendant la cuisson Il mixe sur les dernières minutes du programme soupe(3min de mémoire)
  • Désolée, je n'ai pas essayé !
  • Bonjour, j'ai eu le même problème alors que le companion était encore sous garantie. On m'a changé l'entraîneur et le problème a été résolu.
  • Bonsoir,désolée je ne peux pas vous aider ,moi jamais eu ce probléme.bonne soirée en espérant que votre probléme soit résolu au plus vite
  • Bonsoir je pense que tu devrais l emmener au service après vente.bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit