Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mixeur

Bonjour, j ai un souci lors des mixages des aliments. Le hachoir ne tourne pas lors du mixage de la soupe. Mais quand il tourne à vide, il’marche. J ai vérifié, rien ne bloquait le hachoir lors de la cuisson. Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Mixeur

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J ai nettoyé l axe et la bague. Je pense ne pas trop charger le robot, je respecte les quantités des recettes et le niveau pour l eau. Même constat en mixant des oignons, je pense que je vais au sav.
  • Bonjour,il m est arrivé la même chose,j ai appelé Moulinex pour leur expliquer,ils m ont communiqué une adresse où déposer l appareil afin de le vérifier et changer la pièce défectueuse .4 semaines plus tard,j apprenais que l appareil n était pas réparable et qu il m échangeaient l appareil contre un neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit