Mot de passe invalide
bonjour je veux créer mon compte et impossible d’entret Un mot de passe Ils disent au moins 8 caractères c’est ce que je fais et ils ne le prennent pas Pouvez-vous me dire pourquoi Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veux créer mon compte et impossible d’entret Un mot de passe Ils disent au moins 8 caractères c’est ce que je fais et ils ne le prennent pas Pouvez-vous me dire pourquoi Merci
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans une impasse. J'ai acheter tout à l'heure un robot pâtissier moulinex companion xl, encore dans sa boîte je l'ai poser dans ma cuisine sur mes plaques de cuisson, ma nièce de 6 ans dans mon dos s'est amus... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible d'appairer mon application avec mon i-companion via Bluetooth merci
Bonjour Depuis quelques jours, je n'ai plus qu'un très court mixage après le programme soupe P2. Avant ça mixait longtemps pour en faire un velouté. Avez vous une idée de la cause ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma balance avec l'application companion Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, j ai un souci lors des mixages des aliments. Le hachoir ne tourne pas lors du mixage de la soupe. Mais quand il tourne à vide, il’marche. J ai vérifié, rien ne bloquait le hachoir lors de la cuisson. Merci pour votre aide
Bonjour, Un souci avec mon robot qui ne mixe plus. En effet, lorsque je veux le mettre en marche avec une soupe par exemple, le hachoir ne bouge pas. Mais lorsque je le fais tourner à vide, ça marche. J ai vérifié si rien ne coinçait le hachoir mais r... voir la suite
bonjour je voudrai savoir si le couvercle est en verre ou en plexi merci
Bonjour, Je ne vois pas si il est équipé d une balance, merci de m'informer
Bonjour, Mon compagnon chauffe et mijote mais lorsqu il est plein ni l ultrablaide ni le mélangeur ne tourne, une idée du problème svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil