Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Différente référence de COMPANION sur internet

Bonjour je souhaitais acheter un COMPANION Moulinex et en regardant sur internet je m'aperçois qu'il existe différente références : HF800A10, HF806E10... Quelles différences entre ces COMPANION ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Différente référence de COMPANION sur internet

  • bonjour effectivement HF800A10, se vend toujours et en 1ere place je viens de m'en offrir un ..le bol est bien grand pour 4/5personnes .je le decouvre ....et j'adore ..
  • Bonjour, Companion hf806E10 : c' est le XL avec l' accessoire fond plat .sorti en septembre 2017. Companion hf800A10 :qui correspond à l' ancien modèle mais qui se vend encore . Bonne journée.
  • Je ne connaît pas la différence.
  • Il existe le companion connecté. Un qui a une capacité plus grande et qui permet de faire roussir les viandes quand tu fais un plat. Moi j'ai le plus simple et ça me suffit côté quantité pour 4 ou 6. Par contre il n'y a pas de balance. Bonne soirée
  • Le HF806E10 est un modèle plus récent, et il est peut-être connecté..
  • Il y a bien deux type le XL et le XL connecté
  • Bonjour, j’ai le HF800A10 il m’en semble que l´autre est de taille XL. Pour info, nous sommes souvent 6 à table (dont 4 garçons!) et les quantités préparées sont largement suffisantes.
  • Peut être la capacité du bol. Ou bien qu’il soit connecté ou pas
  • L’un est en inox même le couvercle et l’autre est en plastique blanc C’est une question de robustesse je pense que chez lui en inox je voulais durera bien plus longtemps que je lui en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit