Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Légumes non moulus

Bonjour, J'ai voulu faine un velouté P1 et ai bien coupé les légumes en petits morceaux et ai mis le couteau hâchoir A la fin du programme, les légumes étaient cuits mais pas moulu. Résultat pas de soupe J'ai recommencé une deuxième fois et toujours le même résultat. Pouvez m'aider ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Légumes non moulus

• Bonjour, Pour moi le programme P 1 ne mouline pas la soupe. Il faut, à la fin du programme mettre le couteau à la vitesse 12 et le faire tourner pendant quelques secondes. Bonne journée.
  • J'utilise le programme soupe P1 sans aucun problème depuis deux ans. Que ce soit avec légumes frais ou surgelés. Et même le plus souvent je réduis à 30 minutes. A mon avis votre Companion a un problème. Essayez une autre soupe et si ça le refait je pense qu'il faut aller voir le service après vente il y a peut être un problème. Cordialement
  • Bonjour vous pouvez mettre sur turbo pendant une vingtaine de secondes et votre soupe sera parfaite bonne journée
  • Il faut tout d'abord appuyer sur ''soupe''. Et la P1 se met automatiquement. Je n'ai jamais eu de problème. Désolée, courage
  • Je n'ai aucun problème. Attention à changer de programme et de couteau: on commence à faire mijoter( slow cook) avec le mélangeur, P1 , 130°, 5mn puis on change le couteau( hachoir) et on bascule sur le programme soupe( soup) p1 100° si on veut un velouté ou p2 pour un mouliné ( granuleux). J'espère que ça va marcher. ...bonnes soupes. Ciao
  • Peut etre n avez vous pas assez mis d eau ???? Rajoutez en un peu et remixez
  • Il faut activer le bouton soupe et tout se déroule normalement. Dans les dernières minutes l'action mixage se met en marche en mode pulsation. Si non vous avez une panne
  • bonjour, si vous avez bien appuyé sur le bouton soupe, à la fin du programme ça mouline directement - rien à faire
  • Faut mettre la lame ultra blade
  • A la fin j'appuie sur pulse quelques minutes et après sur turbo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit