Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Légumes non moulus

Bonjour, J'ai voulu faine un velouté P1 et ai bien coupé les légumes en petits morceaux et ai mis le couteau hâchoir A la fin du programme, les légumes étaient cuits mais pas moulu. Résultat pas de soupe J'ai recommencé une deuxième fois et toujours le même résultat. Pouvez m'aider ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Légumes non moulus

• avez-vous bien choisi le bon programme : soupe P1 ?
  • a la fin du programme moi je trouve que ce n'est pas assez velouté j'appuie sur pulse ou turbo pendant 30 se
  • Il faut à appuyer sur soupe le reste ce fait seul bonne appétit
  • Bonjour cela m'est déjà arrivé et je me suis rendu compte que c'était parce que le bol était trop rempli
  • Bonjour Je fais une soupe tous les soirs en rentrant.Je mets mes légumes congelés dans 1l5 d eau avec sel et poivre avec le hachoir ultrablade et je lance sur soupe laP1 et 40mn à 100degre.lorsque cela arrive a 3mn cela commence à mouliner d abord par impulsion puis en permanence jusq à 5secondes.si ça ne mouline pas dans ces conditions ce n est pas normal.même avec des legumesvplus gros ca marche et le temps où ça mouline est bruyant donc vous devez l entendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit