Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

connexion balance et i-companion XL

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma balance avec l'application companion Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question connexion balance et i-companion XL

  • Bonjour, je n'ai pas le connecté.Peut-être peut-on se servir de la balance sans se connecter ? J'ai eu la balance en cadeau, il faudra que je je l'essaie.
  • Bonjour Dsl, Je n'ai pas le companion connecté. Bonne soirée
  • Bonjour Ce que j'ai fait pour un Companion XL: Pour connecter cette balance, il faut activer le bluetooth puis prendre une recette et l'onglet "peser les ingrédients". A ce moment là, il va être demandé de connecter la balance et à l'appairage, la balance clignote en bleu et c'est ok
  • Bonjour c’est à la fois simple et pas évident... il faut aller dans vos paramètres de l’appli et cliquer sur l’icone De la balance. Ensuite choisir une recette et normalement le programme peser d’affiche. La connexion est invisible dans les paramètres du téléphone contrairement au companion connecté. Faire une pesée et cliquer sur ok sur la balance pour que la connexion se fasse avec le smartphone
  • désolée j'ai pas le model connecté, bonne recherche
  • Bonjour j ai reçu ma balance il y a quelques jours et j ai lancé. une recette pour que ça marche. Bonne journée
  • Bonjour, Désolée, je n'ai pas le companion connecté, Bonne journée
  • Désolée je n'aie pas le connecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit