Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mixeur

Bonjour, Un souci avec mon robot qui ne mixe plus. En effet, lorsque je veux le mettre en marche avec une soupe par exemple, le hachoir ne bouge pas. Mais lorsque je le fais tourner à vide, ça marche. J ai vérifié si rien ne coinçait le hachoir mais rien. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mixeur

  • Est-ce que la tige D3 qui soutient le hachoir n'est pas encrassée ? Si oui débloquer l'entraineur commun grâce à sa bague de verrouillage sous le bol. voir page 5 et schéma D de la notice. Bonne chance….
  • bonjour, avez-vous mis le bon programme ?
  • Bonsoir J ai eu le même soucis l hiver dernier et après avoir emmener mon companion au SAV il s est avéré que le moteur avait un problème, heureusement il était encore sous garantie
  • Normalement pour la soupe le couteau ne tourne pas seulement à la fin.
  • Bonjour à vous tous et merci pour v9s réponses. Je pense directement au sav. Je viens de nettoyer le robot et je fais le même constat avec des oignons. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit