Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire de la soupe

bonjour j'ai voulu faire une soupe avec companion(1er fois) la cuisson s'est bien passée ensuite le mixage s'est mis en route 1 fois et ensuite plus rien le cadran affichait un cadenas ouvert et 3mn restantes et plus rien j'ai donc tout arrêter et ensuite impossible d'utiliser la fonction mixage est ce normal ? merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question faire de la soupe

  • Bonjour! Je fais toujours les soupes en mode manuel
  • J'ai eu le problème également. Programme P2, il est allé jusqu'au bout mais le mixage a duré 10 secondes donc pas assez. J'ai essayé le mixage manuel mais il se verrouille au bout de 10 secondes. J'ai pourtant déjà fait des soupes mais peut-être le programme P1 marche mieux. Pourtant le site annonce bien soupe P2. Comment font les autres? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit