Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mon companion ne chauffe plus

Bonjour, acheté il y a eu 2 ans le 28 novembre quand je met la cuisson vapeur cela me marque "error" Après plusieurs déduction je pense que c'est la résistance , quelqu'un a t'il eu ce problème et comment faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question mon companion ne chauffe plus

  • pas le choix il faut changer de bol qui contient la résistance de chauffe ou nettoyer les contacts si ils sont entartres.
  • Merci , téléphoné au service SAV de Moulinex qui m'a envoyé chez un dépanneur agrée Moulinex ( va peut être faire un geste commercial vu que la garantie n'est passée que d'une semaine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit