Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Râpe à légumes

Bonjour, Petit problème pour moi j'ai acheté le kit de lames pour émincer et râper ...hélas je ne parviens pas à râper les carottes même en testant toutes les lames, peut-être n'ai je pas compris quelque chose ou je m'y prends mal...le résultat donne des carottes mixées ?!!!? Merci de l'aide que vous m'apporterez. Bien à vous.

Consulter les 24 réponses à la question Râpe à légumes

• Bonjour j'ai acheté le kit de lames avec tous les accessoires qui vont avec, mais mis à part le fait que la grille la plus fine râpe les carottes un peu trop fin ,je pense qu'il faut surtout appuyer suffisament fort pour éviter d'avoir des carottes "mixées", du coup j'ai utilisé 2 lames (la plus fine et celle au-dessus) et j'ai mélangé, le résultat était excellent ! les anciens modèles de Moulinex (sans cuisson) avaient une lame intermédiaire, elle manque ! En verrouillant bien le couvercle si vous avez tous les accessoires et en appuyant suffisament vous devriez y arriver. Courage!
  • Bonjour, J'ai râpé des carottes en utilisant la râpé À ou B avec vitesses 7 ou 8. Elles étaient bien râpées et non hachées. Vous pouvez consulter les videos sur YouTube, elle m'ont bien aidée pour prendre en main mon companion. Bon courage
  • En effet avec ces 3 lames il faut aussi avoir le socle pour mettre ces lames et le couvercle qui va avec
  • Dans le kit il y a 3 lames_Une lame A/D si vous mettez au dessus le côté A vous rapez fin et si vous mettez le côté D vous faites des rondelles fines_Une lame C/H. ,côté C au dessus = râpé plus gros et côté H= rondelles plus épaisses_ une 3e lame Notée G pour râper fromage,noix de coco,etc...Bonne journée
  • Bonjour Je suis désolée je ne me suis pas encore servi de la rape
  • Bonjour Êtes vous sûre de mettre la rape du bon côté ? Elles ont 2 fonctions, 1 cote rape et un côté trancheuse. En ce qui me concerne, je fais de belles carottes râpées. Bonne journée.
  • Bonjour. Je ne possède pas ce kit et j'espere Pour vous une réponse positive
  • Bonjour,As-tu le bon couvercle qui va avec le kit de lame?
  • moi j'ai regardé ce tuto avant de m'en servir la première fois mais effectivement encore faut-il ne pas se tromper de lame... La première fois, j'ai trancher au lieu de râper, pas grave... Faut réessayerhttps://www.youtube.com/watch?v=1iasrMP8VcoBonne nouvelle tentative
  • BonjourLes rapes s utilisent dans les 2 sens peut être n avez vous pas choisit le bon sens en l installant ?Ceci dit je ne comprends le resultat mixé. Vous avez bien retirer les lames petrir concasser ou ultrablade avt d utiliser les rapes ?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit