Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire du pain

bonjour si je mets le programme P1en route il s'affiche 2'30 et je ne peux regler a 40mn pour la pousse. que dois je faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question faire du pain

  • bonjour,la pousse de 40' se fait automatiquement au terme des 2'30.Cordialement.
  • à la fin des 2'30'', il y a juste à appuyer sur "start/stop" et c'est parti pour 40 minutes !!!
  • bonsoir, la pousse vient juste aprés les 2mn 30 il n y a rien à faire
  • il suffit de passer en réglage manuel et de choisir la vitesse, la température et le temps sans passer par un programme pré sélectionné
  • Bonjour La pousse démarre automatiquement après les 2' 30 de pétrissage
  • Bonjour, le programme est automatique, il se met sur 40° dès les 2mn30 écoulées.
  • je viens seulement d"acheter mon compagnon je ne eux guere te répondre j'espère que tu auras des réponses qui pourront peut être m’instruire sur la marche à suivre pour le pain parce que j'adore faire du pain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit