Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Filet de poulet au panier vapeur externe

Bonjour,

j'ai fait des filets de poulets dans le panier vapeur externe en mode manuel 120 degré 38 mn environ mais les filets étaient très caoutchouteux. Avez vous une autre solution de cuisson vapeur ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Filet de poulet au panier vapeur externe

  • Pas de viande dans le panier vapeur, je ne le recommande pas.

  • Merci pour vos réponses. J'ai laissé ce temps car j'avais mis des légumes également dans le panier intermédiaire et le panier vapeur du bol. J'aurais dû sortir les filets de poulets bien avant j'en penses.

  • Il me semble en avoir fait mais en papillote pour la cuisson vapeur. Le temps de cuisson que vous avez pratique me paraît très long


  • Il me semble en avoir fait, mais si oui j ai enveloppe mes filets de poulet dans des papillotesde papier sulfurisé.

    Le temps de cuisson que vous avez mis me paraît egalement trop long.


  • 38 mn ? Pour des filets de poulet ?

    je n'ai pas essayé mais déjà le temps me semble trop important

  • désoler j'ai pas fait de poulet avec la cuisson vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit