Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Accessoires petite cuve .......

Bonjour, ,Je ne trouve pas dans le commerce le couvercle et le batteur pour la petite cuve ! Que me conseillez-vous ? Merci !

une balance

Bonjour, le companion xL possède t il une balance intégrée ?Merci

Cadenas pendant programme

Bonjour. J'ai fait une soupe avec le programme SOUP et le cadenas s'est affiché plusieurs fois au cours du programme. (Et pas au début) j'ai déverrouillé et re-verrouillé plusieurs fois. Mais rien à faire :( un cas similaire s'est produit ? Merci

Les pâtes.....

Bonjour, je decouvre ce forum aujourd'hui... grand dilem pour moi cela fait 1 ans que j'hésite à acheter le companion ?? est-il fiable pour réussir les pâtes à pain et à brioches du fait qu'il n'a pas de crochet à pétrin, ni le mouvement planétaire comme ... voir la suite

Panier vapeur

Bonjour pour mettre en place le panier vapeur interieur , faut il retirer l'axe central ? merci

Recommandé pour les pates à tarte, pate à pain, et pate à pizza ?

Bonjour a tous, J'aimerais un appareil me permettant de pétrir mes pâtes, j'hésite donc entre un Companion d'occasion, ou un appareil dédié au petrissage... Pouvez-vous me donner des retour d'expérience sur vos pates ? D'après le test QueCHoisir, il n'obt... voir la suite

Bûche de Noël

Bonjour, Avec quel insert faites-vous vos bûche de Noël ?? ??merci

lave vaisselle

Bonjourquels elements du compagnion vont au lave vaisselle ?Merci

Bol Companion

Bonjour Je possède un des premiers companion et je voudrais savoir si je peux y adapter un bol xl Merci

Différence entre le cookeo 85100 et le 851110

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence entre le cookeo CE 851100 et le 85110, peut-être le nombre de recettes, 100 pour l'un et 150 pour l'autre.Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit