Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Mon companion ne pétrir plus

Bonjour, Il se met en sécurité au bout de quelques secondes alors que je respecte la recette, une idée svp? merci

jaunes d oeuf

Bonjourje n arrive pas a melanger mes jaunes d œufs aux compagnon

Livre recettes faciles pou Companion

BonjourLe livre recettes faciles de Moulinex est nul.... parfois oubli de sel et poivre...., loin des livres de thermonucléaire...Merci

Quel est le dernier modèle du companion?

Bonjour, Ma femme et moi souhaitons investir dans un robot cuiseur companion. Nous souhaitons prendre le dernier modèle. Qu'elle est ça référence ? HF80C800 ou HF808800 .. ? Nous avons énormément de mal à savoir quel est le modèle le plus récent. Merci

Répondre

Transport du Companion en avion

Bonjour, J'envisage d'acheter le companion (mais pas la version XL). Mon soucis est le suivant : je dois le transporter en avion, car j'habite à l'étranger et ce produit n'est pas vendu là bas (et les frais de livraison sont hors de prix). Ma question est... voir la suite

Débordement lors d'une recette

Bonjour, j'ai Fait cuire des haricots blancs , l'eau a débordé. Il y a t'il des conséquences pour l'appareil? merci

Soupe avec légumes surgelés

Bonjour, je viens tout juste d'acheter de companion xl je voulais savoir s'il est possible de faire de la soupe avec des légumes préalablement congelés et de ce fait s'il y a qqch de particulier à savoir ... également savez vous si on peut assister à une ... voir la suite

stop/start

Bonjour, peux t on appuyer sur stop pendant un programme et reprendre au meme endroit en rappuyant sur start? merci

Position vapeur pour les légumes et vitesse pour réchauffer

Bonjour pour les légumes quelle vapeur mettre mini ou maxi ensuite pour rechauffer quelle vitesse merci

Achat livres

Bonjour je veut acheter des livres de recettes pouvez vous me dire lesquelles sont bien et facile à faire comme recettes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit