Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Soupe Veloutée

bonsoir, Impossible avec cet appareil de faire une vraie soupe veloutée. J'ai suivi vos conseils et l'ai déposé en réparation mais il fonctionnait parfaitement donc rien n'a changé et impossible de déguster un vrai velouté. Il reste toujours de vrais morc... voir la suite

Rape axe coincée

Bonjour à tous est ce normal de ne pas arriver à enlever les axe de la Rape? merci

Répondre

cuire simplement du riz ?

Bonjourcherche recette pour cuire le riz basmatiMerci

Répondre

le mini bol

bonjour. Doit on toujours mettre de l'eau dans le grand bol avant d'y mettre le mini bol ? pour toutes les recettes ?Merci

Balance connectée grameez

Bonjour peut-on utiliser la balance du Cookeo grameez avec le iCompanion XL.Merci

Répondre

recette pate a crepes

Bonjour je dois réaliser pour le club de mon fils des crepes et le président en voudrais environs 250 crepes auriez vous une recette facile a faire avec le companion ca serait pour vendredi merci a tous en attendant

Ensemble couteau joint Blender LM9031B1/702

Où peut-on trouver (acheter) l'ANCIEN ensemble pour le LM9031B1/702. Le vendeurs/revendeurs ne jure que par le nouvel ensemble MS 0108229 - incompatible

Répondre

Problème mélangeur mixeur

Bonjour J ai mon companion depuis 3 ans et d un seul coup il ne coupe plus. Mixe plus. Pétri plus. On entend bien que le système est en marche mais rien de se passe. Que faire ? Quelqu un a déjà eu ce soucis? Merci d'avance

Couvercle en plastique

Bonjour Le couvercle en plastique est-il de bonne qualité et est-ce qu'il vieilli bien à l'usage sachant que c'est du plastique ? Merci

Rognons de veau

Bonjour, existe-t-il une recette de rognons de veau sauce Madère, à réaliser avec le Companion ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit