Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pourquoi autant de références !!.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un companion XL. J'ai été surpris de voir la quantité de références différentes pour un même produit, je le pense, ils ont tous les mêmes caractéristiques techniques, excepté le i-companion qui est connecté. Cependant les prix varient énormément faisant planer un doute sur un éventuel produit reconditionné. Peut-on trouver un code pour la date de fabrication du produit ?

Si quelqu'un a une réponse merci de la partager.

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi autant de références !!.

  • bonjour la variation de prix est suivant les accessoires ,la capacité, aussi je pense qu'il faut acheter vers une enseigne sérieuse (les produits reconditionnés sont obligatoirement signalés cordialement

  • Bonjour, je pense que la différence de prix vient des accessoires fournis avec le companion. En effet, le prix des accessoires est assez élevé, et dans certaines offres, ils.ne sont pas fournis avec. Cordialement

  • Bonjour, il en va de même pour tous les appareils ménagers, la différence de prix est due,1 au vendeur, 2 aux accessoires fournis ou non, les différentes versions et son évolution sont visibles sur Google avec bien souvent leur date de sortie, c'est vrai que c'est un peu la jungle, toutefois si le modèle vendu est reconditionné il est normalement et obligatoirement précisé lors de l'achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit