Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couper les légumes

Bonjour, les grilles coupe légumes sont elles vraiment efficaces? Ancien robot: légumes se coincent... et impossible de trancher papates douces ou panais en rondelles car trop gros..
Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question couper les légumes

• Bonjour,pour ma part je n'ai aucun soucis pour couper les légumes, même les plus dures.

• je râpe régulièrement des carottes et du chou et tranche courgettes et pommes de terre sans jamais rencontrer de problème.

• Personnellement pour les carottes rapées ou en rondelles tout se passe bien, en revanche le panais est plus ferme,aussi bien vérifier le sens des lames et si le problème persiste,coupez ces légumes en deux dans le sens de la longueur, de même pour les patates douces.

J espère que ma réponse vous aidera.

• Oui ça coupe très bien

• Jamais eu de problème avec le coupe légumes et ses disques.

• Superbe ça tranche super et c rapide tu tape 11 et c parti le seul soucis c de pas se tromper de côté ou de grille en faire une et verif

• Elles sont parfaites.

• pour le moment, je n'ai pas encore coupé bcp mais ce que j'ai fait c'est très bien passé. La 1ère fois j'ai même retrouvé des rondelles à la place de râpé car j'avais mis la grille à l'envers ????

• Bonjour, j'ai acheté ces disques et j'en suis bien contante : ils sont bien tranchant; Je vous les conseil sans hésiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit