dsel65123632
Le Bonjour,pour ma part je n'ai aucun soucis pour couper les légumes, même les plus dures.

Bonjour, les grilles coupe légumes sont elles vraiment efficaces? Ancien robot: légumes se coincent... et impossible de trancher papates douces ou panais en rondelles car trop gros..
Merci de vos réponses
Bonjour,pour ma part je n'ai aucun soucis pour couper les légumes, même les plus dures.
je râpe régulièrement des carottes et du chou et tranche courgettes et pommes de terre sans jamais rencontrer de problème.
Personnellement pour les carottes rapées ou en rondelles tout se passe bien, en revanche le panais est plus ferme,aussi bien vérifier le sens des lames et si le problème persiste,coupez ces légumes en deux dans le sens de la longueur, de même pour les patates douces.
J espère que ma réponse vous aidera.
Oui ça coupe très bien
Jamais eu de problème avec le coupe légumes et ses disques.
Superbe ça tranche super et c rapide tu tape 11 et c parti le seul soucis c de pas se tromper de côté ou de grille en faire une et verif
Elles sont parfaites.
pour le moment, je n'ai pas encore coupé bcp mais ce que j'ai fait c'est très bien passé. La 1ère fois j'ai même retrouvé des rondelles à la place de râpé car j'avais mis la grille à l'envers ????
Bonjour, j'ai acheté ces disques et j'en suis bien contante : ils sont bien tranchant; Je vous les conseil sans hésiter

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !