Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Balance connectee

Bonjour
Peut-on utiliser la balance Cookeo grammez avec le icompanion?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Balance connectee

  • Désolée mais je n'en sais strictement rien...

  • Bonjour, je viens de voir qu'il existe un modèle spécifique pour le icompanion, c'est le modèle XF38E100.

    Bonne journée.


  • je n'ai pas non plus le i companion je me sers de la balance moulinex connectée que j'ai eu en cadeau elle est très bien

  • Bonsoir,

    Dsl mais je n ai pas le companion connecté

    Je n ai que le XL

    Bonne soirée

  • désolée, je n'ai pas le i companion, je me sers d'un petite balance de cuisine posée à cêté

  • je suis désolée, je n'ai ni le i companion ni la balance ; je me sert d'une petite balance de cuisine posée à côté.


  • Bonjour, je ne pense pas , elle est conçu pour le Cookeo (d'après ce qui est marqué sur leur site).

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit