Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon companion ne mixe plus avec la bonne vitesse

Bonjour,

J'ai un robot companion depuis 2015 qui fonctionnait jusqu'à présent sans problème. Maintenant il tourne très faiblement, même en poussant la vitesse au maximum il n'entraine plus la préparation à mélanger/mixer/battre. A votre avis le problème pourrait venir de quoi ? Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Mon companion ne mixe plus avec la bonne vitesse

• Merci beaucoup pour votre retour je vais regarder les pièces en SAV

• Bonjour,

le mien tournait aussi anormalement et j'ai changé l'axe, son joint ainsi que la vis de serrage.... et il tourne beaucoup mieux maintenant... l'usure sûrement !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit