Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

brioche parisienne

Bonjour, Je souhaite faire une brioche parisienne mais jusque là tous mes essais n'ont pas été satisfaisants (pâte toujours trop liquide). En avez-vous une que vous ayez testée et appréciée ? Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question brioche parisienne

  • Désolée je n'ai jamais essayé ...mais si vous avez une bonne recette, pourriez-vous me la partager

  • Bonjour j'ai testé la recette « brioche AC »

    la première fois elle était très compacte

    la seconde après avoir attendu la fin de la recette (soit après 1h30+45mn) je l'ai remalaxée manuellement et je l'ai laissé reposer une nuit au frigo.

    le lendemain je l'ai retravaillée je l'ai mis dans mon moule et après cuisson elle était plus aérée.

    c'était mieux mais je peux encore mieux faire

    j'espère vous avoir donné une idée bonne soirée Rosetta

  • Jamais essayée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit