Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Question au sujet de la brioche

Bonjour angy j'ai fait la brioche façon recette de michou et elle était toute collante j'ai rajouter de la farine et elle est pas plus monter que ça la je lai mise au four mais franchement je suis sceptique !!!merci de vos réponse et bonne année à tous.

Répondre

Odeur de caoutchouc persistante

Bonjour, j'ai un I -Companion XL depuis plusieurs mois et quand je fais des préparations chauffées, il y a toujours cette désagréable odeur de caoutchouc qui persiste dans les plats. Impossible de m'en débarrasser... Avez-vous connu cette odeur? Si oui co... voir la suite

au sujet du joue de boeuf compagnon

Bonsoir, mes meilleurs vœux. J'ai vu que pour la recette joue de bœuf compagnon que la viande rouge n'est pas trop conseiller erreur, j'avais peur de ne pas réussir mais voila ont c'est régalé.J'avais oublier de le faire trempé dans le vin,mais je l'ai fa... voir la suite

Répondre

Enlever les couteaux.

Bonjour, Au moment de servir enlevez vous les couteaux du bol?merci

comment fait on pour rechauffer au compagnon ?

Bonjour comment fait on pour rechauffer avec le compagnon ? Merci

Montée en température très lente.

Bonjour,   Les potages ne sont pas cuits avec le programme J'ai fait test avec sonde température. Au bout de 40 Mn la température affichée était de 68 degrésMerci de vos réponses

Cuisson four, chaleur tournante ou traditionnelle ?

Bonjour, Sur les recettes du livre (brioches, pains notamment), il n'est pas précisé s'il vaut mieux utiliser les fonctions chaleur tournante ou traditionnelle, que conseillez-vous? Merci!

Répondre

Je ne parviens pas à enlever le grand bol du bloc moteur

Bonjour, Comment enlever le grand bol du moteur bloc a pour pouvoir le laver la tige centrale a l'intérieur ne se dévisse pas et tourné dans le vide. Il est neuf n'a jamais servi en je ne peux l'utiliser dans se contexte De plus le lourd couvercle ne s' e... voir la suite

Comparaison de bol

Bonjour Quel est la différence entre la contenance du bol du companion xl et i compagnon xl? merci

joint de couvercle

Bonjour, il faut changer le joint tous les ans? Où peut-on se le procurer? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit