Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Débordement lors d'une recette

Bonjour, j'ai Fait cuire des haricots blancs , l'eau a débordé. Il y a t'il des conséquences pour l'appareil? merci

Consulter les 6 réponses à la question Débordement lors d'une recette

  • Il y a dans le bol le niveau du liquide à ne pas dépasser. A l'avenir être vigilant quand on remplit le bol!

  • J'ai fait débordé de la soupe. Explosion massif - aucune go consequences ! Juste beaucoup de ménage!

  • si l eau n est pas rentree dans le moteur , c est pas grave. ! S il s allume c est bon

  • bonsoir, il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. L'appareil s'est mis en sécurité et je l'ai arrêté laissé refroidir puis tout est rentré dans l'ordre je n'ai eu aucun dégât.

    bonne soirée


  • Aucune conséquence, l'appareil est très bien protégé.

  • Non je pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit