Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon companion ne pétrir plus

Bonjour, Il se met en sécurité au bout de quelques secondes alors que je respecte la recette, une idée svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon companion ne pétrir plus

• Bonjour, J'ai rencontré un problème similaire il y a quelques temps : moi aussi j'ai pensé que la pâte était un peu lourde à pétrir, bien qu'ayant respecté les proportions indiquées dans le recette. Donc je faisais pause sur pause, jusqu'à réaliser que je m'étais trompé de couteau : je n'avais pas mis le "pétrin concasseur", et du coup ça ne fonctionnait pas : mise en sécurité sur mise en sécurité. Depuis je suis très vigilant au couteau utilisé en fonction de la recette, et je n'ai plus eu de problème. J'espère que cela sera aussi simple que ça pour vous. Cordialement,

• de l eau au niveau des connections ?

• Bjr je pense que c est lié au poids total de votre recette si vous essayez moins de pates.

Sinon c est un pb technique

Cdt

• Bonsoir, si il se met en sécurité c est qu il est trop chargé j ai connu le même souci je remplissais de trop cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit