Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisson vapeur de noix de saint Jacques

Bonjour, comment réduire le temps de cuisson vapeur 30mn pour 6mn? merci

Répondre

Nettoyage et entretien du couvercle inox et de ces composants pour un I-Companion XL

Bonjour, J'ai eu en cadeau à Noël un I-Companion Xl avec le couvercle en version inox. Je suis très satisfait du robot suite à mes 1éres recettes ! :-) Par contre je galère vraiment pour l'entretien du couvercle ! :-( En effet, je n'ai pas de lave-vaissel... voir la suite

Le programme p2

Bonjour, Comment met ton le p2 sur le companion. Je met en mode vapeur ça affiche p1 mais j'arrive pas à mettre p2 pouvez vous m'aider? merci

une purée de pommes de terre

comment faire une purée de pommes de terre

Le kit patisserie

Bonjour , je viens d'avoir le compagnon et je voudrais savoir si le kit patisserie est vraiment indispensable pour patisser, merci

Problème de broyage sorbet

Bonjour Je viens d avoir un I companion. J ai voulu tenter un sorbet banane hier. Et résultat pas terrible. Le companion refuse de broyer les rondelles de bananes congelées. Il démarre et s arrêtée d un coup et affiche Stop. Quelqu u' a t il déjà eu le pr... voir la suite

Programme mijotage P2

Bonjour, Je viens d'acheter un i-companion xl. En programme mijotage P2, le mélangeur tourne sans arrêt, pourtant il est indiqué dans le manuel qu'il devrait être en vitesse 1 (tourne 5 sec puis s'arrête 20sec...) J'avais le même "souci" avec un précédent... voir la suite

Répondre

Cuisson vapeur recette

bonjourJe recherche des recette avec le panier vapeur compagnion

problème vitesse

bonjour, j'ai un problème avec mon robot companion 1ère génération (2015). je ne peux plus contrôler la vitesse. lorsqu'il démarre il tourne à fond et se met en sécurité, que ce soit en manuel comme lors d'un programme. seule la fonction pulse fonctionne ... voir la suite

Répondre

Balance connectée

Bonjour, je viens de recevoir la balance connectée pour mon companion XL, mais la balance n'apparait pas dans la liste des accessoires sur l'application companion. quelqu'un aurait une explication svp?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit