Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Position vapeur pour les légumes et vitesse pour réchauffer

Bonjour pour les légumes quelle vapeur mettre mini ou maxi ensuite pour rechauffer quelle vitesse merci

Consulter les 7 réponses à la question Position vapeur pour les légumes et vitesse pour réchauffer

• Pour faire cuire les légumes à la vapeur il faut mettre en maxi. Pour avoir le maximum de vapeur. Pour réchauffer les plats je met en position vitesse 2 max.

Espérant avoir répondu à vos questions.

Amélie

• Bonjour, pour les légumes vapeur maxi. vitesse 3 pour réchauffer .

• Bonjour, pour la cuisson vapeur il faut toujours positionner le bouchon sur Maxi comme indiqué page 18 du livret I-Companion xl.

Pour réchauffer ou maintenir au chaud je pense qu'il suffit de régler la température à 65 °C et appuyer sur START mais à confirmer.

• Merci de vos reponses

• Bonjour,Pour la cuisson vapeur c'est position mini pour le bouchon et pour réchauffer je pense qu'une vitesse lente est bien genre 4 ou 5.
  • Bonjour,

Pour cuire les légumes vapeur, le mieux est de suivre le guide et les programmes du robot. Pour réchauffer les légumes à la vapeur il suffit de de mettre le programme vapeur mais de diminuer le temps de cuisson

• Bonjour, je suis pour avoir la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit