Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

stop/start

Bonjour, peux t on appuyer sur stop pendant un programme et reprendre au meme endroit en rappuyant sur start? merci

Consulter les 31 réponses à la question stop/start

  • Bonjour


    Oui bien sûr vous pouvez appuyer à tout moment sur stop attendre que la sécurité couvercle se déclenche et vous pouvez même ouvril le couvercle pour vérifier votre recette

  • Bonjour, Oui vous pouvez appuyer sur stop et reprendre votre recette au même endroit en appuyant à nouveau sur start.

    Moi-même, je le fais régulièrement par contre pour un temps assez court.

    Cordialement.

  • Tout à fait

  • Oui il m'est arrivé de le faire

  • oui oui c posiible

  • Oui tout à fait ! C'est un des gros avantages de ce robot.

    Bonne journée

  • Bonjour oui sans problème

    Bonne journée

  • Oui en appuyant 1 seule fois à chaque stop ou start

  • Bonjour, ou bien sûr ! appuyez 1 fois brièvement, pas longtemps, autrement ça annule le programme.

    Ensuite vous pouvez ouvrir le couvercle etc ... et vous appuyez à nouveau sur start

    Bonne journée

  • Bonjour, quand vous appuyez sur stop le programme est mis en suspense, donc il recommence d'ou Il a été suspendu. Quand vous appuyez longuement (2'), vous arrêtez complètement le programme et vous pouvez commencer un autre programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit