Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat du compagnon

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'achat du compagnon mais il y a plusieurs références ... pouvez vous me conseiller ??

Je recherche un compagnon silencieux qui pourrait cuisiner de 2 à 6 personnes .

merci pour vos conseils

corinne

Consulter les 3 réponses à la question achat du compagnon

• le moins cher me donne entière satisfaction, je m'en sers tous les jours

• Bonjour j'ai également l'ancien modèle depuis 4 ans . J'en suis très satisfaite. Selon la recette exemple la blanquette de veau , il y a largement assez pour 6 personnes. Et concernant le bruit , pour moi il est pratiquement silencieux sauf pour les soupes ou le mode mixeur est bruyant.

• Bonjour,

j'ai un Companion classique 800A10 depuis 4 ans environ et je cuisine régulièrement avec. J'en suis très satisfaite et je ne pourrai plus m'en passer. Il me reste le fouet double rotation à acheter et j'aurai tous les accessoires du companion.

vous avez le i companion, mais je ne le connais pas ....

j'espère que mon avis vous ara été utile.

Bien amicalement. Francine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit