Bernayenne
Le Bonjour
Il faut incorporer à la main les blancs d'œufs.
Bonne journée

Bonjour,
Grande débutante avec le Companion, j'aimerais adapter certaines de mes recettes de gâteaux pour pouvoir préparer la pâte au Companion. Souvent, il faut ajouter les oeufs battus en neige à la fin de la recette et les incorporer délicatement à la pâte. Sachant que je battrai mes blancs avec mon autre batteur et pas dans le Companion, j'aimerais savoir s'il existe ensuite un mode pour me permettre d'incorporer délicatement les blancs dans la pâte avec le Companion : (mode ? vitesse ? temps ?) ou s'il vaut mieux que je les incorpore manuellement.
Merci
Bonjour
Il faut incorporer à la main les blancs d'œufs.
Bonne journée
Super ! merci pour vos réponses :-)
Bonjour, moi je les incorporent manuellement, le mouvement est plus délicat.
Bonnes continuation avec le companion
bonjour, je ne l'ai jamais fais, mais je pense qu'il faut mettre le batteur, la vitesse a 2 ou 3, et incorporer vos blancs d'œufs par l'orifice, ensuite pour le temps, vous arrêtez et regardez en enlevant le couvercle si c'est bien mélangé, sinon vous remettez un peu de temps et poursuivez jusqu'à ce que le mélange soit homogène, c'est un essai a faire, mais ça devrait marcher, vous aller vous adapter il est super ce companion, chercher aussi sur internet en posant la question, bonne chance
Bonsoir,
Il est vraiment nécessaire de les incorporer manuellement !
rien ne remplace ici le mouvement de la main.
Bonne année et bon dessert !
Brigitte Michel

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !