Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quel programme pour incorporer des blancs en neige à une pâte ?

Bonjour,

Grande débutante avec le Companion, j'aimerais adapter certaines de mes recettes de gâteaux pour pouvoir préparer la pâte au Companion. Souvent, il faut ajouter les oeufs battus en neige à la fin de la recette et les incorporer délicatement à la pâte. Sachant que je battrai mes blancs avec mon autre batteur et pas dans le Companion, j'aimerais savoir s'il existe ensuite un mode pour me permettre d'incorporer délicatement les blancs dans la pâte avec le Companion : (mode ? vitesse ? temps ?) ou s'il vaut mieux que je les incorpore manuellement.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel programme pour incorporer des blancs en neige à une pâte ?

• Bonjour

Il faut incorporer à la main les blancs d'œufs.

Bonne journée

• Super ! merci pour vos réponses :-)

• Bonjour, moi je les incorporent manuellement, le mouvement est plus délicat.

Bonnes continuation avec le companion

• bonjour, je ne l'ai jamais fais, mais je pense qu'il faut mettre le batteur, la vitesse a 2 ou 3, et incorporer vos blancs d'œufs par l'orifice, ensuite pour le temps, vous arrêtez et regardez en enlevant le couvercle si c'est bien mélangé, sinon vous remettez un peu de temps et poursuivez jusqu'à ce que le mélange soit homogène, c'est un essai a faire, mais ça devrait marcher, vous aller vous adapter il est super ce companion, chercher aussi sur internet en posant la question, bonne chance

• Bonsoir,

Il est vraiment nécessaire de les incorporer manuellement !

rien ne remplace ici le mouvement de la main.

Bonne année et bon dessert !

Brigitte Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit