Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe avec légumes surgelés

Bonjour, je viens tout juste d'acheter de companion xl

je voulais savoir s'il est possible de faire de la soupe avec des légumes préalablement congelés et de ce fait s'il y a qqch de particulier à savoir ...

également savez vous si on peut assister à une démo près de chez soi?

merci de votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question Soupe avec légumes surgelés

  • Bonjour, je fais régulièrement de la soupe avec des légumes surgelés, mais je mets 10 minutes de plus de cuisson en P1, 50 minutes au lieu de 40 minutes et des morceaux pas trop gros, et tout se passe bien,

  • Bonjour, non aucun problème, moi je fais toujours ma soupe de cougettes avec des courgettes surgelées. Bienvenue dans la team companion. ??

  • Bonjour alors moi je congele mes légumes donc pas de pb par contre il faut mettre moins d'eau que prevu ds la recette du livre sinon ca sera hyper liquide (les légumes congelés perdent de l'eau a la cuisson). Moi je met juste un fond d'eau et qd la soupe est terminée je rajoute si besoin.

    Par contre je ne peux pas vs renseigner pr les demos.

    Bonne journee

  • Bonjour. Bien sur, je le fais régulièrement. Je mets mon sac de légumes congélés dans le bol et je le rempli avec de l'eau. J'ajoute un bouillon cube et je lance le programme soupe.

  • Oui bien-sûr, moi j utilise souvent des légumes surgelés aucun problème, bon courage.

  • oui on peut faire de la soupe congeler,moi je fait la citrouille,je mais un peut d'eau au fond,la demo je ne sais pas mais je pense

  • Bonjour, je peux juste vous dire que ma femme fait régulièrement des soupes avec et ce que ce soit avec des légumes congelés ou non. Il est possible que si vous utilisez 100% de légumes congelés, il faille augmenter légèrement la durée de cuisson. Mais ne vous inquiétez pas : une fois terminée il suffit de rajouter quelques minutes si la soupe le nécessite.

  • Bonjour,

    Vous pouvez sans problème utiliser des légumes congelés. Pour ma part je les fait revenir avec un peu de matière grasse, puis j'ajoute les légumes congelés, l'eau, et un kub.

    BONNE DEGUSTATION

  • Bonjour,

    oui bien sûr pas de problème pour une soupe avec des légumes congelés.... toutefois ils rendent un peu plus d'eau, il faut juste doser l'eau que l'on rajoute... et souvent je mets une pomme de terre non congelée.

    quant aux démos, il y en a parfois au moment de Noël ou fête des mères dans les magasins de ma region ( Bretagne)

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit