Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat du compagnon

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'achat du compagnon mais il y a beaucoup de références... pouvez vous me conseiller ?? merci corinne

Consulter les 7 réponses à la question achat du compagnon

  • Je ne vais pas être la mieux placée pour vous répondre, car j'ai le tout premier companion !

    Toujours est-il que j'en suis entièrement satisfaite et que sa taille convient à une famille de 4. Connecté ou pas, il y a toujours internet pour trouver des recettes !!!

    Mais une chose est sûre c'est que vous ne regretterez pas votre investissement.

  • Je je vous conseille de prendre le XL et si comme moi vous ne voyez pas l utilité d'un appareil connecté prenez le non connecté cai il est moins cher et avec la différence prenez les disques minceurs et rapeurs

  • bonjour c'est difficile de vous conseiller..... après connecté ou pas. je possede celui qui n'est pas connectéet j'en suis très contente. bonne journée



  • Bonjour , pour ma part j'ai la première version depuis 4 ans et j'en suis plus que satisfaite et j'envisage d'acheter le découpe légumes !

  • Bonjour

    J'ai acheté le modèle XL et je n'en changerais pas

    Il est parfait , facile d'utilisation, grande capacité,de bons accessoires

    Je le recommande et en suis très contente

  • Il est très utile facile à employer gagne temps pour préparer les recettes avec beaucoup d accessoires voilà

  • Bonjour, j ai acheté le companion xl et j en suis très contente. Il est simple d utilisation et est livré avec pleins d accessoires. J ai également acheté le cuit vapeur. Je le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit