Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre recettes faciles pou Companion

Bonjour
Le livre recettes faciles de Moulinex est nul.... parfois oubli de sel et poivre...., loin des livres de thermonucléaire...
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Livre recettes faciles pou Companion

• Bonjour,

Il ai vraiment regrettable de constater que certaines personnes ne sont plus capable de cuisiner (et là c'est un grand mot...)sans être connecter, et que la base fondamentale d'une recette c'est d'être assaisonner même si ce n'ai pas mentionner, le bon sens veux que ce soit logique et ce qui ai illogique c'est de devoir tout critiquer.

• Que voulez vous, je préfère les livres plutôt précis voire parfaits , à mon idée ce livre est écrit par quelqu'un qui ne cuisine pas ou mal. Regrets

• Pardon d'être peut être désagréable mais il vous faut un livre pour vous dire de mettre du sel et du poivre dans votre fabrication de plat maison ?

• Bonjour,

Ou, c'est vrai, d'ailleurs je n me sers jamais du livre, mais plutôt de l'appli.Ilny a les recettes des internautes avec les commentaires pour savoir quoi rajouter ou pas et c'est beaucoup mieux. Corinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit