Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le programme p2

Bonjour, 
Comment met ton le p2 sur le companion. Je met en mode vapeur ça affiche p1 mais j'arrive pas à mettre p2 pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 20 réponses à la question Le programme p2

  • Il suffit juste d'appuyer une 2ème fois sur le mm bouton. P1 ou P2, je ne vois pas tellmt de différence sur la cuisson.

  • Bonjour

    Il suffit d appuyer une seconde fois sur la touche vapeur.

    1 impulsion sur vapeur : p1

    2 impulsion sur vapeur : p2


    Cordialement

  • il faut réappuyer sur le bouton du programme souhaité

  • pressez 2 fois sur le bouton vapeur.

  • Normalement quand tu appuies une 2eme fois sur le bouton tu passes e P2

  • Bonjour,

    Il faut appuyer 2 fois sur le programme vapeur, le manuel d'utilisation fourni avec explique très bien toutes les utilisations que vous pouvez faire avec le compagnon.

  • Il suffit d'appuyer sur la flèche +

  • Pour changer de programme, il faut appuyer de nouveau quand la flèche au dessus de P1 clignote

  • On appuie une fois sur le programme vapeur on a P1 on appuie une deuxième fois on a P2. Bonnes recettes. Cordialement Nadine

  • Bonjour, il faut appuyer une deuxième fois pour avoir p2 et une troisième pour p3. C'est comme ça pour tous les modes. Bonne journée et bonnes fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit