Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le kit patisserie

Bonjour , je viens d'avoir le compagnon et je voudrais savoir si le kit patisserie est vraiment indispensable pour patisser, merci

Consulter les 8 réponses à la question Le kit patisserie

  • Bj désolée j ai pas les derniers accessoires j ai tout sauf celà

  • Bonjour, je pense que le kit n est pas indispensable mise à part pour des choses spécifiques types meringues... sinon le four basique suffit.

  • Bonjour

    je ne savais même pas que ça existait !!! Je fais toutes les pâtisseries avec les accessoires de base et pas de problèmes !!

    bonne cuisine

    jean - Philippe

  • Bonjour, ma femme a fait une recette sans kit alors qu'il était recommandé et le gâteau était réussi on peut faire sans mais tout dépend peut être de la pâtisserie

  • bonsoir, honnêtement, indispensable non, personnellement j'ai le companion depuis 2 ans et je m'en sers très bien sans. Par contre le fouet du kit semble ++ efficace que le fouet de base mais quand on persévère avec la base, on s'en sort très bien sans.

  • Bonjour,je ne sais pas ce que contient ce kit. Je ne connais pas du tout. Avec mon Companion. Je fais tout. Recettes de livres ,du net ou inventées.

  • Bonjour,

    Pas spécialement, c'est un complément,tout dépend comment vous êtes équipé en matériel..

    Possibilité d' acheter uniquement le fouet,sans les moules.

    Bonne soirée.

  • Franchement oui surtout si tu fais de la crème anglaise et pâtissière, mayonnaise, chantilly, blanc d'œuf en neige

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit