Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Je ne parviens pas à enlever le grand bol du bloc moteur

Bonjour, 

Comment enlever le grand bol du moteur bloc a pour pouvoir le laver la tige centrale a l'intérieur ne se dévisse pas et tourné dans le vide.

Il est neuf n'a jamais servi en je ne peux l'utiliser dans se contexte

De plus le lourd couvercle ne s' enclenche pas sur le grand bol .

Je ne comprends pas cette très lourde mécanique.

Que faire?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je ne parviens pas à enlever le grand bol du bloc moteur

  • bonjour Compagnone

    pour enlever le bol il suffit de cliquer sous les deux poignées en même temps et soulever.

    pour la tige centrale il faut tourner la bague de verrouillage qui se trouve sous le bol (elle est noire avec deux "ailettes")

    quant au couvercle (il n'est pas lourd enfin si vous parlez bien du companion) il faut le positionner en mettant les flèches à gauche (celles que l'on voit sur une des poignées) et tourner légèrement jusqu'à entrendre un clic

    si vous avez la notice tout est bien expliqué sinon vous pouvez la télécharger sur Google

    j'espère vous avoir aidé -

  • Il faut appuyer sous les 2 poignées

  • Bjr. Pour enlever le bol du socle il faut appuyer dessous les 2 poignées en même temps. Pour laver la tige centrale il faut débloquer l'ecrou dessous le bol. Et pour enlever le couvercle il faut le tourner pour le faire sortir des son emplacement. Bonne cuisine !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit