Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Nettoyage et entretien du couvercle inox et de ces composants pour un I-Companion XL

Bonjour,

J'ai eu en cadeau à Noël un I-Companion Xl avec le couvercle en version inox.

Je suis très satisfait du robot suite à mes 1éres recettes ! :-)

Par contre je galère vraiment pour l'entretien du couvercle ! :-(

En effet, je n'ai pas de lave-vaisselle et donc je le nettoie à la main.

Au bout de quelques utilisations le joint noir scellé à la partie inox et verre présente sur son pourtour comme de la rouille (voir photos), ce qui est très inesthétique et pas très hygiénique ! Malgré toutes mes tentatives de laisser tremper le couvercle avec du liquide vaisselle (eau froide ou chaude) et utilisation d'une brosse à dent neuve, ce dépôt dans le joint reste et réapparaît dès que le couvercle est sec ! est ce un défaut du couvercle ? Mon Companion est neuf.

Sinon que me conseillez vous pour nettoyer ce couvercle qui de plus au niveau du joint et de la partie centrale en plastique noir mat prend toutes les odeurs et dont la partie en verre ne semble jamais propre ?

Le couvercle de ce super robot est dont pour moi son vrai point faible et son bouchon "baladeur" au verrouillage peu franc et intuitif couronne le tout !

Merci par avance pour votre aide et bonne fin de weekend !



Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage et entretien du couvercle inox et de ces composants pour un I-Companion XL

  • Bonsoir,

    Merci pour votre aide et cela me conforte dans le fait que mon couvercle présente un défaut. J'ai envoyé une demande de prise en charge à Moulinex, je vous tiendrai informé de la suite donnée.


    Bonne soirée !

  • BonjourJ’ai un companion mais pas xl et je n’ai vraiment aucun souci avec le couvercle ni le bouchon après des lavages multiplesLe couvercle du companion xl est peut-être différend mais vous devriez faire marcher l’après vente !
  • C est un défaut constructeur contacter le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit