Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

une purée de pommes de terre

Bonjour

comment faire une purée de pommes de terre

merci

Consulter les 9 réponses à la question une purée de pommes de terre

  • Sur l'application Companion gratuite...

    vous trouvez tout tout tout ??

  • Bonjour, pelez vos pommes de terre, coupez-les en gros cubes Mettez-les ensuite dans le panier vapeur , mettez 0,7L dans la cuve, posez le panier à l'intérieur du companion Lancez le programme vapeur pendant 30 mn

    Ensuite, moi j'écrase les pommes de terre avec un presse purée à mains, je rajoute du beurre, du lait, de la muscade selon mon goût

    J'espère que ça vous ira

  • Faire cuire a la vapeur les pdt épluchées et coupées. Elles doivent être bien cuites. Enlever l eau, mettre les pdt, une grosse noix de beurre et le fouet noir. Fermez, vitesse 5. Augmentez progressivement jusqu a 9 en ajoutant du lait jusqu a consistance voulue. Salez a votre gout et un filet de creme pour le plus. Bon appetit

  • Vous coupez des pommes de terre en petits cubes. Vous les faites cuire dans le panier vapeur une demi heure.Vous faites chauffer l'équivalent d'un verre de lait à part Puis vous mettez le batteur, un bon morceau de beurre et vous battez, et vous ajoutez peu à peu du lait doucement jusqu'à la consistance désirée. Vous salez et poivrez à votre gout Attention de ne pas en mettre trop de lait d'un coup parce que la consistance dépend de la qualité des patates. Vous aurez une purée mousseline très bonne.

  • Bonjour la recette de purée de pommes de terre ( comme d'autre est sur l'appli companion de Moulinex

  • Elle se trouve sur la recette du companion.

    Téléchargez l'application et elle y est.

    Bon appétit

  • Testée et approuvée.

    https://www.moulinex.fr/recette/Pur%C3%A9e-de-pommes-de-terre/r/106864

  • Regardez sur internet recette purée companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit