Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

FOUET DOUBLE ROTATION

BonjourJe voudrais acquérir le fouet à double rotation pour les pâtisseries, et il y a deux sortes de fouet appelé à double rotation un à 10.80 et un autre à 49.99 qui comporte deux fouets. Pourriez vous me dire si quelqu'un utilise l'un ou l'autre vu la ... voir la suite

Programme sauce et dessert sur i companion xl

Bonsoir j'aimerais savoir si on peux avoir accès à ses 2 programmes sur le i companion car ils ne sont plus en imoticone sur le robot. Je demande car hésite beaucoup entre le normal ou connectéMerci

Répondre

complément à ma question :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. En fait j'ai le companion XL depuis 10 mois et je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y ajouter le cuiseur vapeur qui permet de faire 4 plats en même temps. Mais il est très cher ?

CUISEUR VAPEUR

BonjourJ'aimerai acquérir le cuiseur vapeur mais je le trouve cher. Quelqu'un l'a t'il déjà acheté ? et dans ce cas pouvez vous me dire si c'est vraiment intéressant, vu le prix est ce que cela vaut le coup ? et y a t'il des recettes explicatives pour l'u... voir la suite

Découpe légumes companion

BonjourComment utiliser le découpe légumes compagnonsMerci

Répondre

Accessoire découpe legumes

Bonjour, Je possède un companion XL 808800 et je suis intéressée par le découpe legumes. Cet accessoire s'adapte t- il bien sur tous les modèles de COMPANION? D'autre part, les recettes du livre "un million de menus" sont-elles differentes de celles du li... voir la suite

Accessoires électriques

Pouvez vous préciser quels accessoires électriques sont fournis dans l'offre recinditionnee ? Merci

Répondre
Question résolue

XL ou classique

bonjour Pour deux personnes vous conseillez le petit modèle ou le XL. Merci

Question résolue

Recettes enregistrées

Bonjour Y a t'il des recettes pré enregistrées dans le companion xl, si oui combien ? Merci

sauce à réaliser

Bonjour, quelles sauces peut on réaliser : beurre blanc, béarnaise, hollandaise? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit