Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recommandé pour les pates à tarte, pate à pain, et pate à pizza ?

Bonjour a tous,


J'aimerais un appareil me permettant de pétrir mes pâtes, j'hésite donc entre un Companion d'occasion, ou un appareil dédié au petrissage...

Pouvez-vous me donner des retour d'expérience sur vos pates ?


D'après le test QueCHoisir, il n'obtient qu'une étoile sur trois pour cette fonction.


Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Recommandé pour les pates à tarte, pate à pain, et pate à pizza ?

  • Bonjour

    Je fais tous les jours du pain avec le companion sans problème pour moi c est très facile je fais également pâte sablée et brisée impeccable pour moi le companion est un très bon compagnon !!!!!!

  • Bonjour,

    Personnellement je m'en sers pour pâtes brisées, à pizza etc... j'y fait aussi du pain. L'avantage c'est qu'il y a aussi la chauffe pour faire pousser. Mais pour les grosses pâtes et si c'est juste pour du petrissage il n'est pas infaillible à cause des mises en sécurité.

  • Bonjour,

    Il y a une recette de pâte très facile rapide à faire et super bonne


  • Bonsoir, je fais mes pâtes à tartes et la pâte pour mon pain dans le companion et il est très bien conçu pour ça entre autre,et très bien également pour tout le reste.

  • Bonsoir Maxime, et bien moi, je mettrai trois étoiles , car les pâtes a tarte et autres sont excellentes..... quantité pas énorme certes ! mais on peut recommencer pour en faire plus , on peut aussi prendre deux bols... voici trois ans que j'ai mon compagnon, j'en suis toujours ravie

  • Bonjour,

    je l'utiLise pour la pâte brisée et celle à pizza, je trouve le companion super, je n'ai jamais eu de souci. Et je les trouve très bonne !

  • Bonjour,

    Personnellement, j'ai gardé mon kitchenaid pour le pétrissage, bien meilleur que le companion.

  • Bonjour

    Le companion est un super partenaire ! Pour les pâtes en tout genre, je e sais pas pourquoi il a 1 étoiles ?, j'aurais mis 3. Ça fait 4 ans que je l'ai, j'en suis ravie. Moi aussi, je l'ai acheté d'occase !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit