Comment détacher le bol de l'appareil (companion xl) ?
Bonjour, Je viens d'acheter un robot compagnion xl et je ne réussi à enlever le bol de l'appareil ! Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un robot compagnion xl et je ne réussi à enlever le bol de l'appareil ! Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe voudrais acquérir le fouet à double rotation pour les pâtisseries, et il y a deux sortes de fouet appelé à double rotation un à 10.80 et un autre à 49.99 qui comporte deux fouets. Pourriez vous me dire si quelqu'un utilise l'un ou l'autre vu la ... voir la suite
Bonsoir j'aimerais savoir si on peux avoir accès à ses 2 programmes sur le i companion car ils ne sont plus en imoticone sur le robot. Je demande car hésite beaucoup entre le normal ou connectéMerci
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. En fait j'ai le companion XL depuis 10 mois et je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y ajouter le cuiseur vapeur qui permet de faire 4 plats en même temps. Mais il est très cher ?
BonjourJ'aimerai acquérir le cuiseur vapeur mais je le trouve cher. Quelqu'un l'a t'il déjà acheté ? et dans ce cas pouvez vous me dire si c'est vraiment intéressant, vu le prix est ce que cela vaut le coup ? et y a t'il des recettes explicatives pour l'u... voir la suite
BonjourComment utiliser le découpe légumes compagnonsMerci
Bonjour, Je possède un companion XL 808800 et je suis intéressée par le découpe legumes. Cet accessoire s'adapte t- il bien sur tous les modèles de COMPANION? D'autre part, les recettes du livre "un million de menus" sont-elles differentes de celles du li... voir la suite
Pouvez vous préciser quels accessoires électriques sont fournis dans l'offre recinditionnee ? Merci
bonjour Pour deux personnes vous conseillez le petit modèle ou le XL. Merci
Bonjour Y a t'il des recettes pré enregistrées dans le companion xl, si oui combien ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil