Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion connecté

Bonjour, Jai le i companion depuis bientôt 3 ans. Je m'en servais régulièrement. Depuis un mois je n'ai plus aucune fonction Bluetooth qui fonctionne. J'ai contacté Moulinex qui me ballade depuis un mois par mail et téléphone. A ce jour mon Companion est ... voir la suite

Bol qui fuit et moissisure sous le bol

Bonjour, jai achete mon moulinex companion il y a 4 ans et depuis qq mois je remarque que le bol fuit sous le socle lorsque je fais une soupe par exemple,le joint semble encore en bon etat...de plus jai remarque des moissisures ds les differentes fentes d... voir la suite

Compagnion ou Magimix ?

J'hésite entre le Companion et le Magimix, cuisine pour une personne voire plus de temps en temps donc la différence de prix m'interpelle pour un premier achat de ce genre d'équipement en cuisine. Merci de vos conseils

Renseignements sur les Recettes proposéesl

Bonjour, Je suis inscrite au club companion, et l'ensemble des recettes proposées que j'ai pu consulter concerne le robot compagnon mais pas pour le i-companion xl. Bizarre ! Me serais-je trompée dans le choix de mon appareil à saisir à la base de l'inscr... voir la suite

Répondre

AVIS SUR L'APPLICATION

Bonjour, peut-on annuler ou corriger nos avis recette mis sur l'application ? J'ai des difficultés pour écrire les miens via ma tablette car je ne visualise pas ce que j'écris (pb de compatibilité??) du coup de nombreuses erreurs se glissent dans mes comm... voir la suite

Companion bouge

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car mon companion fait des siennes. Lorsque je lance le programme soupe p1, il se met à bouger énormément, voire se déplace (je suis obligée de le tenir, il risquerait de tomber sinon) lors de la phase de mixage. il... voir la suite

mot de passe refusé a chaque fois pour ouverture de compte

bonjour a toute et tous cela fait une heure que j essaie d ouvrir mon compte sur le site et on me refuse le mot de passe a chaque fois ? à votre avis quel est le problème? merci

Hésitation YY3963FG et HF908500

Bonjour J'hésite entre 2 "Companion" : le YY3963FG et le HF908500. Lequel me conseillez-vous ? Il y-a-t-il vraiment une différence entre les deux, à part le prix ? Merci d'avance Marion

Répondre

NOMBRE DE FONCTIONS I COMPANION

Bonjour, je vois que sur certains modèles il n'y a que 4 fonctions. Il manque les fonctions sauce et dessert Cela veut-il dire qu'on ne peut faire ces préparations ? Merci de votre éclairage Cordialement

Hachoir gingembre

Bonjour pensez vous que l'on puisse hacher du gingembre dans le companion ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit