Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Programme P1 soupe s'arrête avant la fin

Bonjour, lors du programme soupe P1, il chauffe, cuit et lorsqu il mixe en continue, il s'arrête au bout de quelques secondes au lieu de 2 minutes comme prévu. Pouvez-vous m'aider? Merci

Consulter la réponse à la question Programme P1 soupe s'arrête avant la fin

• J'ai le même problème avec le programme P1, à la fin du programme je suis obligé d'appuyer sur le bol pour que le mixage rapide de 2 minutes prévu par le programme se maintienne. Je pense qu'il y a un faux contact au niveau des broches du bol. Quelqu'un a t-il déja eu ce probléme avec cuiseur Companion Moulinex ? merci de vos réponses avant de me lancer dans le démontage. Nota : Les autres utilisations de programmes ne présentent pas ce problème. Peut-être un problème de dilation des broches dû à la chaleur ? L'appareil a 10 ans environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit