Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Montée en température très lente.

Bonjour,   

Les potages ne sont pas cuits avec le programme

J'ai fait test avec sonde température. Au bout de 40 Mn la température affichée était de 68 degrés

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Montée en température très lente.

  • bonjours j ai eu aussi ce probleme c 'était la carte de puissance qui est a lacher

  • Merci.pour vos repones Je pense que le robot a un pb. Test aujourd hui a 105° l'eau ne bout pas au bout de 25mnn température sonde 95°

    Je vais essayer 110°

  • bonjours , j'ai eu le meme soucis moi c'était la carte électronique de puissance hs

    il faut changer que la carte si il est recent si c'est un des premier companionHF800A10/700

    la carte n est plus fournis donc il faut changer moteur +carte de puissance+carte de commande( kit )

    cordialement



  • En fin de cuisson de 40mn a 100mn la temperature passe a 68 deg. Pour eviter le refroidissement la temp est mise a 68deg comme pour tous les programmes. Par contre si la soupe n'est pas cuite selon vous il y a un probleme.. Personnellement avec des legumes finement coupes le resultat me convient. Il m'arrive parfois de rajouter 5 ou 10mn de cuisson selon les legumes.

    Voila mon avis...

    Cordialement "Compagnon"

  • bonjour , si vous avais bien sélectionner le programme "SOUPE" . je pense que le robot à un soucis .... la soupe est très très chaude quand le cycle est fini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit